Sélectionner une page

Madleen et Maxime se sont unis le samedi 1er Août 2020 à la Grange des Triplés dans l’eure (27),  entre Les Andelys et Étrépagny.

Avant de s’envoler vers le lieu de réception, le couple s’est préparé en Ile de France dans les Yvelines à Freneuse (78) : Madleen chez ses parents avec ses témoins, Maxime, dans leur maison, également avec ses témoins.

Du côté de Madleen, l’émotion fût grandissante tout au long des préparatifs, le papa étant impatient de découvrir la robe de mariée de sa fille, avant de l’emmener à l’église. Auparavant, Madleen enfilera une robe spécialement pour la mairie où son papa aura l’honneur de la conduire en Corvette.

Du côté de Maxime, pour l’habillage, l’ambiance était un peu plus décontractée, mais l’heure approchant de découvrir Madleen à la mairie, une certaine émotion grandissait.

N’en disons pas plus sur cette belle journée de mariage remplie d’émotion, avec le « oui » des mariés à la mairie,  sur l’entrée de Maxime au bras de sa maman à l’église, de l’entrée de Madleen au bras de son papa, sous l’interprétation de « Je te promets » par le groupe de Gospel.

Du cortège de la Cadillac et de la corvette, arrivant à la Grange des Triplés, au cocktail avec un orchestre, au dîner avec une chanteuse interprétant des titres musicaux sur mesures pour les mariés, de la présentation de la pièce montée des mariés, ainsi que la chorégraphie des mariés pour l’ouverture de bal, familles et amis ont poursuivi cette très belle fête de mariage sur le danceflloor tout au long de la nuit.

Place aux films du mariage : Le clip (durée 5mn54s)  et film en version cinématique (28mn50s) , ainsi que le film en version classique (71mn).

Encore tous mes voeux de bonheur aux mariés.

Emmanuel